Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pretre spé heal.Aix lvl70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 10:45

Bien le bonjour à vous,

Pour ce qui se rappel de moi je suis la banque qui etait guildé chez vous un bon petit moment sous el nom de Axiss.

Dans un souci de surpopulation du nombre de mes perso (limité a 10)
j'avais déguildé ma banque et la delete ensuite.

Alors voila je suis deja dans un guilde avec tous mes perso (Les vétérans)
cependant mon petit pretre spé heal s'ennui.

il ets non guildé car on à pas besoin de heal chez nous.

Alors voila je me suis dit pourquoi pas le guilder dans une guilde tres sympastyque qui m'avait acceulli comme il se doit.

Donc je met mon pretre spé heal à votre disposition tous els mardi et samedi soir pour X raid.

Pour ce qui est des raid HL je dirais simplement que je le connais Kara parfaitement,pour ce qui est de grull, mhaulgar et Magtheridon ainsi que l'oeil ben je connais aussi mais pas en tant que raid leader^^

Voila je sais que un candidature un peu bizzar mais bon sinon mon pretre en enchanteur/ couturier, si besoin jai aussi un Alchi et un joallier.

à tres bientot Ig vous pouvez me contacter sur mon fufu Tosk, mon demo Alx ou sur mon pretre AIX
Revenir en haut Aller en bas
Linheon
Membre
Linheon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 13:42

Je ne sais pas si je puis y mettre mes points de vue à ta présentation, je pourrais donc pas te mettre de +1 ou même de -1.
Je pense que un prêtre (spé Heal) est toujours la bienvenue dans une guilde, mais tous les rerolls que tu as pu avoir, comment gère tu ta disponibilitée si tu serais près à aller en instance avec ta guilde plutpot que de venir nous aider avec ton prêtre. Je voit ta présentation moi, que tu veus mettre ton reroll dans une guilde pour qu'il soit garder au chaud.
Sachant que je ne fais que définir ta candidature selon mon point de vue.

See you @+ ing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:16

Alors pour moi c'est simple, je suis dans la Guilde Les Vétérans avec mon main perso qui ets le démoniste et mon reroll fufu.

J'ai monter mon pretre car ont manquaient de heal pour les petites instance, le pourquoi il est 70.

Apres un recrutement de pretre, je trouve plus logique de prendre en heal des mains que un reroll pour l'avancer de la guilde.

Dans notre guilde on ne peut avoir guildé que 2 persos pas plus car on est deja tres tres nombreux 130 comptes si je me trompe aps. Donc comme on à plus besoin de mon pretre et que j'aime le jouer je trouve preferable de le guildé ailleur.

Pour ce qui est de ma disponibilitée c'est simple je met à votre service mon pretre le mardi et samedi comme cité plus haut dans ma candidature (jour de non raid dans ma guilde).

Si j'avais voulu mettre mon perso pour qu'il soit au chaud je l'aurais mi dans la guilde les babyvet (guilde des reroll des Veterans).

J'espere avoir bien fait comprendre que je ne suis pas la pour stuffer mon pretre mais pour pourvoir jouer mon pretre en instance 5 ou raid.

pour ce qui est des autres jour si besoin de heal vous pouvez toujour me wisp sur l'un de mes perso.
voila hésitez pas à demander un complement d'information
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:22

Salut Alx Smile

Depuis le temps Wink J'éspère que ca va Smile


Je pense pouvoir te mettre un +1, je sais pas si on raidera bcp le Mardi, mais le samedi cest deja plus sur Wink On est sur Kara en ce moment, rien d'autre pour l'instant. Smile

En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles, et merci d'avoir pensé à nous, justement, on est pas hyper a l'aise en heal, donc tu seras, je pense, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:27

Kikoo Furgorh merci pour ton poste, il est vrai que j'ai rien posté depuis que je suis aprti mais sa ma pas empeché de lire votre fofo c'est d'ailleur le pourquoi de ma candidature.

docn pour te repondre oui je vais trés bien, sinon meme si vous raider pas le mardi les instance 5 son aussi le bienvenus, seul souci pour le moment c'est qu'il est nouvellemnt 70 donc pas encore d'harmo hero mais c'est en cour.

à tres bientot ig, Aix
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedMer 10 Oct - 21:20

Hello Axiss ^^ Alx quoi Wink
Biensûr que tu es (re)bienvenue parmi nous, en effet on manque qq peu de heal donc tu tomberais à pic ^^
Sinon, je tiens à te prévenir mais Fürg te l'a déjà dit, on en est à peine à Kara du fait de notre "casualité".

A++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppapou
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 0:57

bienvenue,meme si j'ai pas mon mot a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 11:36

Hé, que ce soit clair, tous le monde peut donner son avis. Mais seul les GM décident Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 13:21

Fürgorh a écrit:
Hé, que ce soit clair, tous le monde peut donner son avis. Mais seul les GM décident Wink


Donc je reste connecter avec mes perso Alx le demo, Tosk le fufu et Aix si besoin de me wisp Fürgorh Very Happy.

en se qui concerne Kara j'adore cette insatnce mais plus avec mon demo, le pretre c'est different je risque pas de m'ennuyer^^.
Deplus cette instance je la FArme depuis un moment donc si ca peut vou aider tant mieu.

PS: AH oui j'avais oubli ej suis un nolife du jeu donc quand je suispas sur un perso ej sui sforcement sur un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppapou
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 23:04

je dis pas le contraire^^, je suis content qu'un nouveau menbre arrive,et si je dis quelques chose je me fait rembarré, meme gentiment, poussé pas trop ,chef.
mes amitié a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_minipostedVen 12 Oct - 0:18

C'était pas du tout dans ce sens là.

Je reformule:

Hé, que ce soit clair, tout le monde peut donner son avis !

Par contre, seul les gm décident si oui ou non on valide. Wink

Donc tant mieux si tu donnes ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Contenu sponsorisé





Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pretre spé heal.Aix lvl70   Candidature  pretre spé heal.Aix lvl70 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pretre spé heal.Aix lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: