Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une belle aventure...

Aller en bas 
+5
Zareo
Haaron
Alx
Dromlor
Stän
9 participants
AuteurMessage
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedSam 13 Oct - 12:09

Salutations à tous et à toutes,

Ylnia, Haaron et Pfil se joignent à moi pour vous apporter ces quelques nouvelles.

Instinct Sauvage fût crée au début de l'année 2005, avant que nous décidions en Septembre 2006 de la faire devenir ce que vous avez plus ou moins tous connu.

Partir de rien n'est jamais évident, et, nous sommes fiers de ce qu'elle a pu démontrer durant plus d'un an d'existence.
Il a fallut d'abord, regrouper 10 personnes, et ensuite, former un "noyau dur".
On est passé par bien de coups de sang, de prises de têtes, mais, ce que l'on retient surtout, c'est les bons moments, et les gens qu'on a connu ici.

Instinct Sauvage, en 2005 est venue de l'imagination de Haaron, Pfil et Fürg'. Ylnia nous a rejoint dans la foulée, Instinct Sauvage était née.

Je pense notamment aux premiers d'entre vous, qui nous ont rejoint, comme Galona, qui a malheureusement arrêté WoW. Feuna, qui est un (ou une?:p) des plus anciens, avec Rhaaziel, qui a toujours été à nos côtés. (Ylnia me souffle des certaines virées au Mona Very Happy )

Sont par la suite arrivés Flexx, ainsi que Daemonsoul. Les deux compères furent aussi des amis fidèles. (ptit kiss à Shiee aussi Wink ) Les Trolls Méchants étaient alors aussi de la partie. (Wsoran | Nae)

Il y a ensuite eu l'arrivée de la "Téting squatt", avec notamment Mauler et Tété, pour ne citer que les plus emblématiques.

Merci aussi à tous ceux qu'on oubli de citer, ceux qui ont été de passage, mais qui par leur présence, nous ont tout de même apporter quelque chose.

Mais voilà, comme on aime le dire, cette guilde était une guilde dite "Casual", composée de gens aillant une vie, des obligations, et pas forcément le même rythme de jeu. Malgré cela, la guilde fût active, au point d'aller faire trembler les premiers Nommés de la grande Karazhan, là où personne ne l'attendait.

Malheureusement, la vie est ce qu'elle est, plusieurs d'entre nous ont arrêté la belle aventure Blizzardienne, d'autres s'en sont allés vers de plus vertes contrées, certains ont rejoint des groupes de joueurs plus assidus de manière à allez encore plus loin. Tout cela, fait qu'aujourd'hui, Instinct Sauvage n'est plus ce qu'elle était. Certes, certains d'entre nous sont toujours là, mais le rythme, et l'envie ne sont visiblement plus des nôtres.

Fürg' le premier, est fatigué, et lassé de se battre. Il aspire à trouver un certain repos, et la gestion d'une guilde devient trop pesante pour lui.
Même dans les arènes, où il a fait couler le sang à flot avec Pfil, les 2 jumelles et Ogrilius, ne l'attirent plus comme avant.
Ylnia, quant à elle, est plongée de plus en plus dans ses grimoires, de manière à réussir les examens que l'école de magie lui impose. Elle n'a donc plus beaucoup de temps pour être parmi vous, et continuer à tirer la guilde vers le haut.

Nous avons discuté préalablement de tout ceci avec nos Oracles, Pfil et Haaron, qui avaient (évidement, c'est des Oracles :p ) prédis tout cela depuis quelques temps.

Instinct Sauvage doit faire face aujourd'hui à plusieurs départs, et pas des moindres. L'énergie n'étant plus la pour combler le manque qui est provoqué par toutes ces absences, nous avons donc décider d'arrêter l'aventure ici.

Instinct Sauvage n'est plus.

Pourquoi arrêter maintenant? Je préfère de loin l'idée d'une aventure qui prend fin lorsqu'on l'a décidé, plutôt que de la laisser mourir et dépérir au fil des jours.
Que le meilleur reste dans nos mémoires, nos succès comme nos défaites, mais avec cette bonne humeur et la camaraderie qui caractérise si bien notre guilde.

L'heure est donc venue de tourner la page, et se diriger vers de nouveaux horizons.

Nous souhaitons donc remercier tous ceux qui se sont investis ici, par leur présence, leur bonne humeur, leur volonté et leurs idées.
C'est par une certaine franchise, que nous préférons en rester là, pour ne pas faire croire, et espérer aux membres toujours présents, que la guilde est, et sera toujours là.

Nous tenons aussi à nous excuser auprès des membres nous aillant rejoint dernièrement. Nous espérions que cela donne un second souffle à la guilde, mais en vain. Vous n'y êtes pour rien, évidement. Seul le temps est le véritable coupable.

Alors, les amis, allez là où bon vous semble, là ou vous serez accueillis et là ou vous pourrez faire ce dont vous rêvez.
Gardez dans vos mémoires les exploits accomplis par cette Bande de Sauvages, dans les situations les plus improbables. Nous avons démontré à maintes reprises, que l'Envie et la détermination priment sur les idées reçues, en terme de prérequis et d'optimisations.

Merci encore à tous, bonne route, et prenez soins de vous.

Vos Maîtres de Guilde, Ylnia et Fürg',
Vos Oracles, Haaron et Pfil (dit Péfil),

A jamais Sauvages.

PS: Nous pouvons bien évidement garder contact ig quand nous nous croisons, et sur notre cher forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Dromlor
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:45

Bonjours GM et oracle ^^
J'ai bien lu ce petit post et je comprend tout à fait votre décision. Cela me fait biensur mal au coeur car ça fait plus maintenant longtemps que je suis dnas cette guilde et j'ai passer de tres bon moment à vos cotés Smile. Cela dit j'ai été absent un bon bou de temps car j'ai reroll et je m'y suis attacher et puis je m'étais fait hacké aussi donc c'était dure de remonter la pente sans stuff ni rien :'( . Mais comme dit le proverbe : quand on veut on peu, je me suis dit que je pouvais y arriver. Et voilà j'y suis parvenu mais quelques semaines plus tard la guilde va etre arreter sniff.

Bon bah je vous souhaite bon courrage pour la suite et merci de m'avoir fait partager tous ces bons moments a vos coté.
A la prochaine IG.

PS: tu m'as oublier quand t'a citer les ancien de la guilde Razz à moin que je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:01

Bien le bonjour, que de triste nouvelle.

Depuis ma candidature j'ai casi tous lu sur votre forum histoire de me mettre à la page, il va s'en dire que je sentais des petits souci en se qui concerne les raids( cf les post de depart).

Pourquoi clore une guilde à renommée casual, excuse moi mais des guildes casual ont en à besoin car nous ne somme pas tous des nolife.

Dans le sens ou la guilde à toujour suivit son cour, il ny à pas de raison de la delete à mon sens.

Vous ete des casuals donc tres peu de connecté dans la journée, trés peu de raid dans la semaine mais au dela de cela vous avez crée cette guilde dans ce sens la en sachant tres bien que vous ne serrez certainement pas assez pour faire des raid HL, d'ailleur c'est la , la difference du titre casual que vous avez maintenu.

Apres un ans d'existence si votre envi etais de faire du PVE HL, avez-vous au moin essayer les alliances? pour des raids?

Combien de personnes son encore chez vous ? n'est-il plus possible de faire des raid Kara dans la semaien ?

Pourquoi ne aps combler vos raid avec des rerolls qui non pas les moyens de faire de raids? pourtant c'est aps se qu'il manque sur le serveur.

Alors il ets vrai que c'est un peu facile de ma part de remettre en doute cette décision mais je trouve vraiment dommage que l'aventure s'arrete maintenant, surtous que j'avais l'occasiond e revenir chez vous en tant que vrai joueuret non juste une banque.

Pour finir si apres cette disolution vous avez l'opprtunité de faire un raid X un mardi ou samedi vous pouvez compter sur mon pretre spé heal.

sur ce je vous souhaite bonne chance pour al suite des evenement

Amitié Alx
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:16

Salut Alx,

Déjà, non, on a plus la possibilité de raider en guilde, manque de tank, surtout de tank dailleurs, mais aussi de heal. Bref, faire un raid a 5 guildeux et 5 pickup, ca ne m'interesse pas du tout.

Deuxiemement, j'ai précisé que je ne mettais pas en avant qu'un manque de moyen, mais aussi d'envie. Je suis sur wow depuis la béta Coréenne, puis la Béta US. Et enfin, depuis le lancement du jeu en Europe. ca fait près de 3ans bientot.

Donc, je ne me sens plus de m'investir autant, Ylnia pour des raisons IRL (étude) ne peut plus non plus.

Donc, tout ça réunit, fait que la guilde n'avance plus.
On ne va pas delete la guilde comme ça, mais simplement que je n'organiserait personnellement plus aucun raid. Je serai la bcp moins de temps que d'habitude (log que pour mes arene hebdomadaire, parce qu'il n'y a plus que cela qui m'interesse dans wow).

Donc, ceux qui veulent partir, allez y sans rancoeur, la guilde restera crée, mais n'évolura plus.
Apres, libre aux guildeux ou de rester, parce qu'il se foute de faire des raids, ou de partir dans une autre gu, pour justement en faire.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Alx
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:31

oki Je comprend mieu merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:49

Je rejoins not' cher orc de chef dans cet hommage à Instinct Sauvage. Partir de rien, recruter dans tous les sens, tenter l'aventure et puis tomber sur des gens qui valent le coup... C'était un pari et on l'a, je pense, gagné.

Je vais pas faire une tartine, Für s'en est chargé.

Je dirai simplement merci à tout ceux qui m'ont supporté, c'était pas toujours facile, bravo à nous tous pour être arrivés si loin avec si peu de moyens et de temps de jeu, et à un de ces jours à ceux que je reverrai certainement en Outreterre et ailleurs.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:03

nerf dommage je venait d'arrvier et je vous trouvais sympa. Tanpis c'ets la troisième fois que sa m'arrive ^^.

BISOUX ALL ET BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedDim 14 Oct - 21:03

Désolée du dérangement silent merci et bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedDim 14 Oct - 23:21

Une bien triste nouvelle en tout cas même si j'ai quitté la guilde, ca me fait qd mm de la peine de lire ces mots. En tout cas, bonne continuation a toutes et a tous, j'ai passé des bons ptits moments avec vous qd j'étais des votres malgré la divergence d'objectif de jeu, ca n'empeche pas que je vous appréciais. Et je vous dit un grand merci, puisque grace a vous j'ai pu faire des rencontres IG vraiment tres sympas, en esperant vous croiser de temps en temps.
Au plaisir,
Dae
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:10

Nous aussi on t'appréciait, et merci à toi aussi d'avoir été parmi nous, (de même pour les recontres Ig ^^)
A la prochaine

Byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedVen 26 Oct - 17:06

Salut !

Je réinstalle wow et que vois je ... Sad

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Flexx


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : squatteur
Date d'inscription : 21/04/2007

Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_minipostedDim 16 Déc - 0:10

Coucou!!

Pareil... Je me remet à WOW et qu'est-ce que j'apprends :'(
Effectivement, absent pdt 2 mois pour cause d'examen que je viens d'avoir cheers je m'y remets seulement. Pas eu le temps de tout lire mais je voulais juste passer un petit coucou je reposterai plus tard en espérant qu'il y ai du monde qui passe de tps en tps scratch

Sinon rdv IG
A plus les enfants pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une belle aventure...   Une belle aventure... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: