Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un au-revoir !

Aller en bas 
+4
Stän
Phildar
Zareo
Mauler
8 participants
AuteurMessage
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:48

Guildeux, Guildeuses, j'ai une nouvelle à vous annoncer !
Après de longues réflexions, j'ai décidé ce soir de quitter la guilde. Non pas que l'ambiance était mauvaise, qu'il n'y avait plus de bonne humeur, non. Et bien au contraire.
Le soucis, c'est que quand j'ai repris wow sur mon druide, je ne pensais pas dévouer tant de temps à ce jeu. Mais Wow est fourbe et envoûtant et je m'amuse plus que je ne le croyais en reprenant.
D'où la raison principale de mon départ: les objectifs de la guilde ne correspondent plus au miens. Les raids en weekend ne me conviennent pas, vu que je dévoue cette période à l'irl et un raid par semaine me paraît trop léger. Mais n'y voyez pas ici une critique: vous n'avez pas le temps/envie, vous n'avez pas le temps/envie. Une guilde casual ne devient pas une guilde usine en un soir ! Et c'est important de garder son esprit fondateur !

Voilà voilà, c'est donc la conclusion de nos aventures ensemble. J'ai passé de bons moments, et j'espère tous vous recroiser à l'avenir ! Wow est petit ! Wink

Bisous, et bonne continuation !
tyso
Revenir en haut Aller en bas
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:56

Dommage pas eu le temps de te connaître. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Phildar
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
Phildar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 27/08/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:39

Après en avoir parler avec Mauler j'en suis venu à la même conclusion, je vous quitte.

Je trouve que personnelement l'ambiance de la guilde a beaucoup changer dernierement, ca deconne plus comme quand je suis arriver chez vous et je trouve qu on ne sort pas assez en raid. Je sais très bien que c'est une guilde de casual mais si je joue à Wow c'est pour faire un minimum de pve HL et 1 seul raid par semaine je trouve ca vraiment leger.

J'ai rejoint cette guilde pour jouer avec mes potes Tété Mauler et Akramus.

Le depart de l'un d'entre nous fait que automatiquement les autres suivents pour continuer à avoir ce plaisir de jouer tous ensemble.

J'ai vraiment apprecier de jouer avec vous.

Bonne continuation à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:28

++ et bonne route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
ppapou
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedMar 9 Oct - 0:47

sniff, dommage, c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Linheon
Membre
Linheon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedMar 9 Oct - 1:22

C'est pck j'ai été recruté que vous partez ? Razz Non. pardon bon et bien mafois je trouve sa bien dommage, j'aurais voulu faire plus imple connaissance avec vous, mais je ne pensse pas trop que j'ai mon mot a dire, mais comme on dit on a la libertée de s'exprimer, bref on a eu l'ocasion de parler ne serraice rien qu'un peu. tu me semble quelqu'un de fiable conviviale, et biensur sympatique Wink

Pour le tout je te souhaite une bonne route et continuation sur le monde de wow !! et vive la horde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:50

Bonne continuation à toi Mauler, c'est bien dommage que tu nous quittes, pour le reste on s'était croisé IG ^^
Et puis bah bonne route à Phildar aussi, même si suivre est un peu simple, c'est ton choix.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:37

Hésitez surtout pas à me /w si il vous faut un tank pour une instance, c'est avec plaisir que je viendrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:54

Ma foi, je vous quitte également.

Votre présence me manque les coupains, et surtout plus personne de connecté dans la guilde c'est bien dommage.

Bonne continuation tout de même.

Gros béco sur vot' fesse droite, si besoin d'un coup de patte.

J'aide toujours les copains... contre quelques pého , sonnantes et trébuchantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:04

A plus alors Wink Ici ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Linheon
Membre
Linheon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_minipostedVen 12 Oct - 20:20

ha nahhhhh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au-revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir !   Un au-revoir ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au-revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir les amis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: