Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au revoir les amis ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feuna
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

au revoir les amis .... Empty
MessageSujet: au revoir les amis ....   au revoir les amis .... Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:10

bonjour a tous et a toute je crée ce post pour vous dire que je vous quitte,pourquoi ?car je ne m'amuse vraiment plus un raid par semaine ne me suffit vraiment pas(comme vous le savez tous je joue beacoup a wow d'ou mes plusieur 70) et je ne peux me contenter de cela je ne vous quittes pas par ce que je ne vous aime plus mais c vraiment pour continuer sur mon avancée du pve hl... en tout cas sachez que je me suis énormement amusé avec vous pendant les moments ou on a pu jouer ou discuter ensemble pour certains d'entre vous vous etes vraiment des amis ... j'espere vraiment que vous comprendrez ma décision ,si jamais vous avez besoin de moi et que je suis dispo c'est sans soucis Smile a bientot tlm.

feuna
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

au revoir les amis .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis ....   au revoir les amis .... Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:27

Np, a bientot Smile

Par contre, c'est a se demander si tu as lu le post que j'ai ouvert :>
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
feuna
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

au revoir les amis .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis ....   au revoir les amis .... Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:45

salut fur désolé si je n'ai pas vu ton post je viens juste de le voir (tu sais bien que je suis un ours pas bcp d'intélligence Sad ) en tout cas tu as tout dis dans ton post passes le bonjour a ylnia de ma part c'est une chic fille (oulala elle va encore mengueuler) heu femme occupes toi en bien jeune chaman Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

au revoir les amis .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis ....   au revoir les amis .... Icon_minipostedDim 14 Oct - 21:00

Pour ton départ j'aurais "préféré" que ce soit en réponse à notre post, mais non ^^ ce n'est biensûr pas un souci vu les circonstances.
Et merci du compliment Wink
Bonne continuation à toi jeune ours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les amis .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis ....   au revoir les amis .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les amis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un au-revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: